Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 19:29

Ma tante affectionnait les sorties de groupes,les colos, etc, la voici en 1943 avec ses amies de travail et du quartier.

 

les-buissonets-mont-dhalluin-aout-1943.jpg

 

                                                           Villa " les buissonnets" Mont d'Halluin (nord)

 

 

Puis le 17 juillet 1951 à Reckem.

 

 reckem-17-juillet-1951.jpg

Ma tante et marraine Marie-Louise dite Malou est au second rang la seconde(robe fleurie) en partant de la gauche.

 

 

et ensuite en 1952.. le jeudi 24 juillet , encore au fameux "mont d'Halluin".

 

 

 girls-girls-girls-mont-dhalluin-jeudi-24-juillet-1952.jpg

 cliquez sur les images pour les agrandir).

 

 

selma cayol

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comme je le disais elle aimait ces sorties de groupes, j'ai hérité de ses albums photos, ils en regorgent de ce genre de photos ...merci de ton commentaire !<br /> selma
Répondre
P
J'ai le même genre de photos de ma mère avec ses "copines". Je suppose qu'à l'époque on devait dire camarades et pas copines.
Répondre