Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 17:54

Je possède un grand nombre de photos de mariages, donc pour mettre en valeur ces "Reines d'un jour" ... je vais vous les présenter ... elles viennent de nos deux généalogies à Thierry et à moi-même.

      Années 190...

 

baptistin-laborde-et-juan.jpg

                                En haut: mariage 1907 Laborde-Larose, a droite : 1901 Baptistin et Marie,

                                les arrières grands parents de Thierry

                                A gauche : Juan et Clotilde 1898 Espagne, les AGP de ma fille Isabelle

 

Années 20

 

sorge-amand-et-sorge-suzanne-1920.jpg

Mes grands parents paternels

 

 

 

fernando-georges-et-jean-1920.jpg

                                             Fernando et Eliza en Espagne. En haut Jean et Rachel.

                                                           A droite Georges et Joséphine.

 

jjoseph-rene-et-manuel.jpg

Jean Joseph et Simone, les GP de Thierry, René et Denise, Manuel et Isabel, les GP de ma fille Isabelle.

 

Années 30

 

charles-et-francois-cayol.jpg

Charles et Yvonne et François et Adrie  Années 30

fils de Baptistin et Marie.

 

Années 40

 

140.jpg

 

Famille coté de mon père.

denise-henri-et-famille.jpg

Encore du côté de mon père.

rene-rachel-jean-henri-et-gaston.jpg

En haut :Henri et Marie Louise. Jean et Madeleine. Rachel et x,

En dessous, a gauche, mes parents. Renée et René.

 

Années 50

 

1957-louis-et-moi.jpg

Années 50 en haut: mariage d'un cousin de Thierry. En dessous, Louis et Monique et

leurs enfants d'honneur, dont moi, en 1954

 

amis-de-ma-tante-et-famille-thierry.jpg

Années 50, famille et amis.

 

Années 60

 

bramme-amis-et-claude.jpg

 

Années 60 : Mariages de ma famille, et d'amis.

 

Et voila. Pour les années suivantes, il faudra que j'écrive un autre article.

 

 

Selma Cayol

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires